Améliorer la QVT ça passe par une bonne pause-déj’

Ah… notre chère Qualité de Vie au Travail, primordiale tant elle peut avoir un impact sur la santé, le bien-être, la satisfaction et la productivité des employés. Améliorer cette QVT, c’est bien ! Très bien même !


Mais comment faire ? 


Il faut déjà reconnaître que certaines pratiques peuvent être plus bénéfiques que d'autres. Proposer un baby-foot dans la salle de pause peut sembler être une façon amusante de détendre les employés, mais ne garantit pas une amélioration certaine de la qualité de vie au travail.

En proposant des options de restauration saines et équilibrées, les entreprises peuvent aider leurs employés à maintenir un mode de vie sain et à améliorer leur santé physique et mentale.

De quoi se sentir plus en forme pour le reste de la journée, parce que ce n’est pas avec les valeurs nutritives d’une pasta-box, que vos employés vont atteindre leur pic de productivité haha.



Et si vous voulez ramener vos équipes en présentiel, comptez sur nous pour varier les styles culinaires de vos repas. Avec, les spécialités asiatiques, créoles, italiennes, et bien d’autres, vous pouvez être sûr qu’ils seront plus souvent présents. Ça leur changera des salades tous les midis.


Enfin, prendre une bonne pause déjeuner peut aider à maintenir l'énergie et la concentration tout au long de la journée. Et croyez-nous, on sait de quoi on parle !

Alors, vous en pensez quoi vous ? Investir dans un baby-foot, une table de ping-pong ou bien opter pour une solution de restauration ? Nous, on a déjà notre petit avis.

Vous n'êtes toujours pas inscrits sur notre plateforme ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour y remédier.