Les sandwichs sont un des plats les plus populaires pour la pause déj’. Que vous soyez pressés ou que vous ayez besoin d'un repas sur le pouce, les sandwichs sont une option pratique pour vous satisfaire à midi.
Il y a cependant une GROSSE différence entre un sandwich triangle et un vrai sandwich, que nous allons voir tout de suite.
Le match à sens unique
Contre absolument toute attente, les vrais sandwichs sont beaucoup plus variés. Il y en a pour tous les goûts. Les vrais sandwichs sont également plus grands, et donc plus garnis. Et meilleurs aussi.
Toujours pas convaincu ? Ce n’est pas grave, on continue. Chez l’un, il y a plus de garniture que de pain, alors que chez l’autre, vous avez l’impression d’avoir la bouche aussi sèche que le Sahara. En choisissant bien, vous pouvez donc profiter de votre sandwich sans vous sentir trop rempli après avoir mangé. Le pain est un élément important dans un sandwich, mais pas la composante principale.
Ils sont plus faciles à manger. Ils ne se désintègrent pas et n'ont pas besoin d'être retournés pour être dégustés. Vous pouvez simplement prendre une bouchée et profiter de chaque saveur sans vous soucier de la façon dont le sandwich est assemblé. Et le tout avec des produits frais et non transformés, contrairement à son adversaire.
En conclusion, si vous cherchez un déjeuner pratique, un vrai sandwich est un choix largement supérieur à un sandwich triangle.
Alors, la prochaine fois que vous préparez votre déjeuner, optez pour un vrai sandwich !
Vous n'êtes toujours pas inscrits sur notre plateforme ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour y remédier.